J’ai testé l’After Mum-to-be-Party…et je suis prête à recommencer!

Mercredi, j’ai eu la chance de me rendre à l’Espace Weleda dans le 8ème arr. de la capitale, pour apprécier ma 1ère After Mum-to-be-Party.

C’est que je l’attendais avec impatience ce moment de quiétude, rien que pour moi. Et je n’ai pas du tout été déçue!

Pour celles qui ne connaissent pas, la Mum-to-be-Party est « la rencontre des futures mamans qui se regardent le nombril« . Plusieurs rencontres ont eu lieu depuis sa création en 2010, et de nombreuses chanceuses ont pu assister à des ateliers mode, beauté ou encore bien-être. L’After prend la suite et s’adresse aux jeunes mamans post accouchement.

Avec le sourire, j’ai donc franchi la porte de chez Weleda. J’étais inscrite pour la session de 14h30 à 16h30 (2 autres sessions étaient prévues, au matin et au soir!). J’ai très rapidement fait connaissance avec les autres mamans (du groupe des pastilles jaunes), qui étaient presque toutes venues accompagnées de leurs beaux bébés. J’ai préféré laisser la petite Frisquette à son Papa. Elle n’aurait pas tenu en place un instant dans le transat! Et c’est vrai qu’elle aurait fait petite fille par rapport aux nourrissons qui étaient présents.

IMG_0093

C’est moi qui ai lancé le bal, avec la manucure express de mes mains. Quel bonheur! Un choix impressionnant de vernis Essie s’offrait à moi! Mais j’avais déjà ma petite idée, du bordeaux…La couleur « Carry On » me sied à merveille, non? J’ai été très attentive à la façon d’appliquer le vernis sans déborder, pour pouvoir recommencer à la maison.

IMG_0095

Puis nous avons continué de papoter entre jeunes mamans (les dents de bébé, les doses des biberons, le nombre de tétées, le rythme de la journée…du lourd quoi!), mais pas que! On a pensé à nos ventres vides, et on nous a mis sous le nez les chouettes gâteaux bio de Marlette. J’ai craqué pour le fondant au chocolat 🙂

IMG_0096

L’estomac rassasié, nous nous sommes dirigées vers notre atelier Automassage Minceur offert par Weleda. Cachées par un paravent, nous avons pu nous dévêtir sans complexe, et masser notre gras! Une masseuse nous a indiqué quels gestes appliquer sur le ventre et les cuisses pour bénéficier du bienfait des produits minceurs. A la fin de la séance, je me suis sentie incroyablement légère…

IMG_0098

Enfin, nous avons fini en beauté avec l’atelier Automassage Visage de Weleda . Une vraie cure de jouvence! Je connais maintenant les gestes à faire pour m’assurer un visage rayonnant, en pleine forme (même après deux réveils nocturnes). J’ai testé la crème Weleda à l’Amande Douce pour les Peaux réactives et sensibles, et je suis agréablement surprise. Elle a un parfum très agréable, et rend la peau toute douce.

IMG_0094

IMG_0097

16h30 passées, je sais qu’il était temps pour moi de rentrer à la maison sauver Papa Ours des griffes des oursons.

J’ai aimé prendre du temps pour moi, bénéficier de pleins de précieux conseils pour prendre soin de mon corps. Et surtout ça fait un bien fou de discuter avec d’autres mamans, de faire de sympathiques rencontres !

Merci à l’équipe de Mum-to-be Party d’avoir bien voulu de moi 😉

Et Galex la fée, j’ai très envie de te revoir!

8 réponses
  1. Galex la Fée
    Galex la Fée says:

    Oh oui moi aussi 🙂 Organisons ça !
    Tres pressee de faire la connaissance de frisquette et bouba… De papoter encore un peu 😉
    L’occasion de tester un café Kids Friendly…
    En plus j’ai découvert en lisant ton blog que nous avons en commun quelques destinations de voyages 😉
    Il faut vraiment qu’on en parle 🙂
    A très vite alors…

    Répondre
    • cookiesmumleblog
      cookiesmumleblog says:

      Il faut que tu t’armes de patience 🙂 après tout ça fait que 5 mois que tu as accouché! Il faut bien te masser, prendre 10 minutes pour toi. Mais je sais c’est pas facile! Pour ma 1ère grossesse, j’ai retrouvé mon poids initial 1 an après!

      Répondre

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] → Je participe à une After Mum-To-Be-Party. […]

  2. […] participé à ma 1ère After-Mum-To-Be-Party, c’était top de prendre soin de moi, et de rencontrer des filles […]

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *