LA MINIKANE EN VACANCES

Frisquette adorait piquer les poussettes des enfants au parc. Un jour, ma mère a eu l’excellente idée de lui en acheter une, et surtout elle lui a choisi THE poussette, la Minikane! Yeah, baby!

Minikane, c’est la Rolls Royce de la poussette pour poupées. On a enfin le choix entre plusieurs modèles pour filles et garçons, et en plus, tous aussi beaux les uns que les autres! Cosmos, pixels, étoiles, petits chats, tours eiffels…on a sérieusement envie de les collectionner, et même de les emprunter à nos enfants.

Présente au salon Playtime, la marque m’a encore une fois complètement séduite avec ses nouveaux motifs à venir, Elmo, Arlequin et Drops.

minikaneplaytime

Ce n’est que tout récemment, que je me suis décidée à sortir la Minikane de l’appartement…C’est bête mais, j’avais peur qu’on l’abîme (et vu le prix!). J’avais bien entendu tord, puisque même après avoir affronté la pluie de la semaine dernière, et la balade sur la plage, la poussette est nickel! Maintenant, Frisquette ne la quitte plus, et même Bouba s’y met!

Minikanepluie2

Minikanepluie

Minikane5

Minikane4

Minikane2

Minikane3

Minikane

3 réponses
  1. Carine P
    Carine P says:

    Très chouette ce modèle. Mini J en a une aussi (autre marque) et j’adore le fait qu’elle se replie et ne prend pas de place. Pour aller à l’école je prenais ma poussette double avec Titi dedans et quand Mini J en avait marre, hop dans la poussette double avec son frère, sa poupée sur les genoux et la poussette de Mini pliée et glissée sous la poussette double, comme ça elle pouvait marcher une partie du trajet et promener sa poupée. Maintenant son frère lui pique aussi 😉 .

    Répondre

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *