Les étiquettes Signoo { test produit }

Signoo

Quand on a des enfants, on a forcément besoin un jour ou l’autre d’étiquettes à son nom, pour marquer ses vêtements, ses cahiers, ses stylos ou encore son sac à la crèche ou à l’école.

De plus en plus de marques sur le net proposent de personnaliser vos étiquettes. J’ai eu la chance dernièrement de pouvoir tester celles de Signoo

Signoo est une marque française de la production à la fabrication. C’est une entreprise familiale implanté sur les bords du Lac d’Annecy…la chance!

Je me suis rendue sur le site et j’ai choisi le Pack Holidays qui comprend 158 étiquettes. Un pack idéal pour les colonies de vacances au prix abordable de 32€, avec en prime une étiquette-bagage offerte!

Créer ses étiquettes ne prend que quelques minutes. Il suffit de choisir son style d’écriture, le coloris et l’illustration. Forcément, j’ai choisi le cheval pour ma fille, mais j’ai regretté que le choix des dessins ne soit pas plus fun.

Etiquettes-colonies-Signoo

tiquettes en trois étapes-

Mon pack comprend des étiquettes thermocollantes pour les vêtements. Elles sont toutes douces, c’est très agréable. Un petit coup de chaleur grâce au fer à repasser, et le tee-shirt est marqué! 

Vu que je suis un peu flemmarde avec la planche, je prendrais la prochaine fois les vêtisticks (se collent simplement sur l’étiquette de la marque du vêtement).

11130129_829120743834741_6443229375255681299_n

Signoo

Ma fille a 96 autocollants de tout format. Elle va pouvoir en coller partout sur ses petites affaires!

J’ai gardé l’étiquette-bagage pour mon fils. C’est en effet dommage qu’il n’y ait pas de pack spécial fratrie qui permettrait de faire moitié-moitié entre le frère et la soeur.

Néanmoins, Signoo propose un très large choix de produits, et vous vous en rendrez compte en allant faire un tour sur leur site!

Signoo

 

1 réponse

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *