Ma folle journée aux E-fluent Mum 3ème édition

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vu l’excitation des blogueuses l’année dernière, je me doutais bien que la journée des E-fluent Mum serait à la hauteur de mes espérances :  rencontres, rires, gourmandise et découvertes !

Pas moins de 350 blogueuses (et quelques blogueurs quand même qui ont tenu le choc face à la gente féminine) se sont retrouvées, grâce à l’équipe de Paroles de Maman, au Palais Brongniart, pendant une journée. Au programme, des conférences, des workshop, des rencontres avec les marques partenaires de l’événement, et puis des stars aussi.

Mais surtout, la chance de pouvoir enfin mettre un visage sur les personnes que j’aime lire, les blogueuses qui sont devenues des copinettes.

Je ne vais pas mentir, j’ai passé beaucoup de temps à reluquer les seins des autres! (fallait pas mettre votre badge là!) J’ai poussé des Hiiiiii, des Ooooooh, des Aaaaaah, souvent intérieurement heureusement. C’était tellement excitant de jouer au jeu du « Qui est-ce? »!

Deux personnes ont contribué aussi à ce que cette journée soit parfaite, Véronique de Poupette World et Cécile de Le Mâle de Mère. Je n’ai malheureusement que trop rapidement vu Delphine des Ptits Hiboux, Coralie de C’était Comment Avant, BBB’s MumZoup Pixels et Sabrina de Mamans mais pas que. J’ai eu un cadeau tout mignon de Fanny Fans. Et puis j’ai croisé furtivement d’autres jolies demoiselles à qui je n’ai malheureusement pas beaucoup discuté par manque de temps.

Je laisse la place aux photos!

♦♦♦

Grand sourire….la journée vient de commencer par un donut!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

De la gourmandise

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Des blogueuses ultra connectées

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Des photos avec des stars (Yoniiii!)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Des mises en scènes avec les copinettes

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

efluentphoto

Des nouveautés en avant-première

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tommee Tippee – Perfect Prep, système de préparation de biberons

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vtech – Les Tut Tut Copains

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Jacadi – future collection

Des découvertes

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Eliott et Loup – Les maillots de bain Rigol’eau

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cha’gribouille – boite à trésors forêt enchantée

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Climakid – vêtements thermiques

Je n’ai malheureusement pas de photos de toutes mes belles découvertes, mais je ne peux pas oublier de mentionner Comme des Papas, un concept de livraison de petits plats pour bébé fait maison avec des ingrédients bio, frais et locaux (lancement en février prochain).

Encore mille mercis à Leslie et Virginie pour cette organisation au top, merci aussi à l’accueil chaleureux de tous les représentants des marques partenaires, merci pour toutes les petites attentions que nous avons reçues, merci Cécile et Véronique pour ces bons moments.

A l’année prochaine! Enfin, je l’espère!

14 réponses
  1. AnneSoA - Bullabébé
    AnneSoA - Bullabébé says:

    Je me vois sur ta photo (où je suis en train de photographier Leslie pendant son discours inaugural…) rigolo ! L’an prochain, je porte mon badge en headband et j’espère avoir le plaisir de te croiser plus longuement !
    Tes photos sont super jolies en tous cas, alors ou tu as un smartphone de folie, ou tu as investi dans un bon appareil (ça vaut peut-être le coup finalement).
    Bisous

    Répondre
  2. marie zibouiboui
    marie zibouiboui says:

    Vu que je prends (beaucoup beaucoup trop) rarement le temps de commenter, je n’ai pas toujours osé aller vers les blogueuses que j’apprécie mais quand je vois ton sourire radieux je me dis que j’aurais peut-être dû 😉 !

    Répondre

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *