On a testé les produits bio pour bébé Heavenly !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il y a quelques semaines, nous avons eu la chance de recevoir un colis garni de produits HEAVENLY!

Heavenly propose une gamme d’aliments pour les bébés et les petits qui est 100% bio avec des ingrédients de grande qualité. Les parents peuvent être sereins … pas de lactose! pas d’huile de palme! Et si je vous disais qu’il n’y a pas non plus de colorants, de conservateurs, de sel et sucres ajoutés?

J’étais donc très curieuse de goûter et de faire goûter tout cela à mes loulous.

Les Yummy Wafer Wisps m’ont tout de suite interpellée. Les saveurs étant quelque peu particulières 🙂 Epinard, pomme et chou frisé ou potiron et banane? Les Yummy se sont des gaufrettes sous sachet fraicheur, un encas vraiment idéal pour les petites sorties! Juste de la purée de fruits et de légumes ajoutée à des céréales, pour faire patienter bébé. Contrairement à ce que j’aurais imaginé, mes enfants apprécient ces mélanges audacieux. Moi, j’avoue avoir une nette préférence pour le potiron qui a une note plus sucrée, moins amer.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les mini biscuits fondant à la pomme ou à la banane, sont en fait de petites céréales que l’on peut donner à tout moment de la journée. Le packaging est encore une fois très pratique puisque qu’il n’est pas encombrant et qu’il se referme pour une hygiène totale. Les ingrédients sont simples : farine de riz bio, poudre de lait écrémé bio, farine de sarrasin, de millet… Je peux en proposer à mes enfants sans culpabiliser! En plus, le goût est là, on sent bien la pomme et la banane. Toute la famille est convaincue par ce produit 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Enfin une petite note de fraicheur avec les gourdes de compote. Les Fruit Squishies, ce sont des purées de fruits bio aux saveurs pomme/fraise/banane ou mangue/ananas/fraise ! A cela, Heavenly a ajouté un filet de citron, mais surtout du lait de coco. J’adore le lait de coco, alors j’avoue avoir goûté avant mes enfants! Le goût du coco est bien présent, j’aime beaucoup. Par contre, mes loulous n’aiment pas du tout… Ils n’ont jamais vraiment apprécié les mélanges. Pour eux, c’est pomme ou rien du tout.

IMG_2745

En somme, voilà une belle expérience culinaire pour nous 3 (j’avoue avoir eu du mal à faire participer le papa)! Si vous recherchez des produits bio et qui ont du goût pour vos bébés dès 6 mois, n’hésitez pas 🙂

Actuellement, vous pouvez retrouver Heavenly au rayon alimentation bébé dans les supermarchés Casino. Nous n’avons malheureusement pas tous la chance d’en avoir un dans notre secteur! (moi y compris) Croisons les doigts pour que la marque s’étende dans d’autres magasins…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

*produits offerts par la marque

3 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *