SON JOUET PRÉFÉRÉ

camionporteurvilac

Ça faisait longtemps que je voulais vous montrer le meilleur ami de Bouba (mis à part son Doudou, bien sûr), un ami fidèle, sur 4 roues, qui ne boit que de l’essence (qui ne sent rien en plus!), qui fait « pouet », qui prend les virages à 80°c et fait des créneaux d’enfer.

Grâce à Maëline du joli blog La tribu de Maëline, je me décide, enfin. Son TAG « Leur jouet préféré » est l’occasion toute trouvée pour vous présenter le jouet qui accompagne Bouba depuis son 1er anniversaire!

Customisé par mon loulou, et après avoir pris un bon coup de vieux après quasi 3 ans de service, on ne reconnait peut être pas ce camion porteur. 

Alors, voilà à quoi il ressemble, neuf…

camionvilac

C’est le camion porteur de Vilac. Une marque de jouets en bois que j’affectionne particulièrement. 

Il est à la fois pousseur et porteur, et en plus c’est un camion de pompiers!

Le coffre ouvert, situé sous le siège est très grand, et Bouba peut y ranger toutes ses merveilles 🙂 

Surtout grâce à ce camion, mon fils a déjà appris à conduire. Sérieusement, Bouba est un as des créneaux. Il faut voir les places de parking qu’on peut trouver dans l’appartement! Entre une poussette de poupée et un tabouret, par exemple…pas facile!

J’ai très rapidement mis cette tête rigolote sur le devant du camion (tout simplement une bouillotte achetée chez Etam) pour éviter d’abimer les meubles lorsque Bouba oubliait de freiner 😀

camionporteurvilac2

 

camionporteurvilac3

 

camionporteurvilac4

Aujourd’hui, Frisquette commence à piquer le camion de son frère. Elle aussi a son porteur Vilac, mais on lui a pris le triporteur. C’est tellement rigolo de les regarder faire la course dans l’appartement!

camionporteurvilac5

 

D’autres jouets préférés chez les amies blogueuses :

La tribu de Maëline

Maman Chouquette

BelleEnceinte

Confidences de Maman 

MamanDisMoi

MarjoMamanSolo

MamanDeOuistiti

MamanConnect

Mytwinniesandme

 

 

4 réponses
  1. Maëline
    Maëline says:

    Whaou il est vraiment chouette ce camion. Et pour tout t’avouer je l’aime encore plus après ses 3 ans de vie que neuf. Vous devez vous éclater à les voir tous les deux jouer avec le « même jouet » ou presque. J’aime beaucoup cette façon de mieux faire connaissance, merci beaucoup pour ta participation 😉

    Répondre

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *